30/04/2013

inventaire des images orphelines (693)
signalétique atypique (841)

Via RETrOZONe.

la mémoire photographie (7321)

Izis via Undr.

la mémoire photographie (7320)

la mémoire photographie (7319)

Jason Langer [*], Figure #104 (2008).

signalétique atypique (840)

Merci Jo.

les archives de l'amicale louis-réard (1843)

il manquera toujours une case (618)

la mémoire photographie (7318)

Stanko Abadžic, On the Beach (Baška, 2000).
Via Undr.

la mémoire photographie (7317)

la mémoire photographie (7316)

Josef Koudelka, Prague, 1960.

les archives de l'amicale louis-réard (1842)

la mémoire photographie (7315)

BrooklynTheory [*], Rooftop, Bushwick, Brooklyn 
(NYC, 2013).

29/04/2013

signalétique atypique (839)

la mémoire photographie (7314)

inventaire des images orphelines (692)

les archives de l'amicale louis-réard (1841)

inventaire des images orphelines (691)

Via @MLKtoSLC.

la mémoire photographie (7313)

Barbara Klemm, synagogue, Moscou, 1987.
Via Boumbang.

deux heures en apesanteur (1092)

Dans une Espagne superstitieuse et déglinguée par la crise, les femmes, toutes les femmes se prennent un sacré coup de chapeau. L'hommage est malin, bienvenu et doublé d'une généreuse volée de coups de tatane à diverses formes d'égoïsme et de connerie. Beaucoup de talent, beaucoup d'émotion.
Roger Moosels
o o o
Volver...
Con la frente marchita
La nieve del tiempo platearon mi sien
Sentir...
que es un soplo la vida que veinte años no es nada que febril la mirada y errante en la sombra
Te busca y te nombra
Vivir...
Con el alma aferrada
A un dulce recuerdo que lloro otra vez...

la mémoire photographie (7312)

Paul Schutzer, Israel, 1961.

les archives de l'amicale louis-réard (1840)

la mémoire photographie (7311)

la mémoire photographie (7310)

la mémoire photographie (7309)

Henri Cartier-Bresson, Sarajevo, 1965.

28/04/2013

il manquera toujours une case (617)

les archives de l'amicale louis-réard (1839)

signalétique atypique (838)

Merci Jo.

la mémoire photographie (7308)

deux heures en apesanteur (1091)

Nulle indulgence ici. Pour personne. C'est un véritable jeu de massacre, avec le sexe pour dénominateur commun.
Tout le monde il est affreux, tout le monde il est pervers. On est à la limite du poujadisme. Et puis non ! La solution prônée par Mocky pour guérir la France de ses péchés est à la fois désarmante et bien dans son style. L'Amour, mesdames, messieurs ! Les anars mélancoliques sont comme ça : des idéalistes, des potaches qui débitent des horreurs en rêvant à l'inaccessible étoile.
Pierre Murat

la mémoire photographie (7307)

les archives de l'amicale louis-réard (1838)

la mémoire photographie (7306)

Albert Préjean, German postcard
by Ross Verlag, 1930-1931.

il manquera toujours une case (616)

27/04/2013

la mémoire photographie (7305)

signalétique atypique (837)

Thank you Chad.

les archives de l'amicale louis-réard (1837)

il manquera toujours une case (615)

la mémoire photographie (7304)

la mémoire photographie (7303)

BrooklynTheory [*], Spring, Upper East Side (NYC, 2013).

la mémoire photographie (7302)

Via "kvetchlandia".

les archives de l'amicale louis-réard (1836)

la mémoire photographie (7301)

Marius Grozea [*], * (2013).

la mémoire photographie (7300)

Joseph O. Holmes [*], Tulip No. 5 (2013).